Flavien Milon .jpg

Flavien Milon : coach en image

"Le style révèle l'image, il renforce l'identité. C'est un langage à part entière."

 

La rencontre

J’ai rencontré Flavien il y a dix ans, lorsque j’ai ouvert mon Centre Smart and Light à Paris, place du Trocadéro, après avoir vécu et travaillé dix ans à Tunis. Ce fut un coup de foudre professionnel, nous avons voulu tout de suite travailler ensemble. J’avais fait appel à l’agence de Christina Cordula, pour un relooking, car je voulais tester l’idée pour mes clients de démarrer leur programme d’entrée de jeu en joie et en confiance. Or, Flavien était alors le bras droit de Christina.

 

Je lui ai expliqué qu’il était plus intelligent de relooker quelqu’un au début d’un parcours de transformation plutôt qu’à la fin. En effet, retrouver dès le départ ses atouts, son style, ses couleurs, mieux s’accepter, s’aimer et se retrouver, (surtout parfois après des années d’invisibilité, pour mieux passer inaperçu), nous donne de meilleures armes pour démarrer et foncer. Flavien a tout de suite adhéré à cette idée. A tel point qu’il m’a demandé de participer au programme pour mieux le vivre, le ressentir et perdre 3 kilos.

Depuis, Flavien a créé sa propre agence de conseil en image, affûté ses techniques, et travaillé avec de très grandes stars à travers le monde. Mais ce qu'il aime le plus, c'est aider les gens qui viennent à lui à se découvrir, à oser être eux-mêmes, à prendre confiance en eux et les regarder se transformer et s'épanouir.

Ce que j’aime chez lui, en plus de son talent, et de sa personnalité rayonnante, exubérante, drôle et remplie d’amour, c’est son énergie bienveillante intarissable. C’est un amoureux de la vie, des gens, de chaque instant qui passe, il s’émerveille en permanence de tout, et sait célébrer la joie et l’amour, et c’est juste merveilleux d’être en sa compagnie.

 

Je suis heureuse et reconnaissante que Flavien fasse partie de cette nouvelle aventure d’Une semaine en Provence, et qu’il ait proposé d’être là avec nous, une à deux semaines par mois pour nous accompagner.

Sophie Reverdi

Biographie

Le regard de Flavien est bienveillant, pour ne pas dire bienfaisant, et on le lui dit souvent.  Il est réellement un cadeau. Passionné, amoureux du beau et de la vie, Flavien travaille aux côtés de Sophie Reverdi depuis dix ans.  Ensemble, ils ont accompagné des centaines de clients reconnaissants et heureux. Aujourd’hui, son envie d’intégrer Une semaine en Provence est de vivre avec les Guests de Sophie, dans sa somptueuse maison,  la semaine magique de transformation et de plaisirs sensoriels et expérimentaux qu’elle a imaginé pour eux tout en les guidant vers une image qui leur correspond vraiment et en les aidant à améliorer leur style et regagner ainsi confiance et amour de soi. « Le style révèle l'image, il renforce l'identité. C'est un langage à part entière ».